11 ans plus tard... que le monde a changé

Publié le par Grou

Le monde a changé, mais moi si peu...

 

Onze ans plus tard et j'ai quasiment repris tous les kilos que j'ai commencé à perdre en juillet 2008.

Le 19 juillet dernier, la balance affichait 120kg! Quel electro-choc.

 

Et oui, on a tendance à laisser grimper l'aiguille tranquillement, un kg par-ci, une fête par là.

Du coup, reprise des choses en main, et cette foi, on va essayer de faire différement.

Déjà, j'ai repris le sport, assez facilement, je n'ai pas tant perdu que ça finalement.

Au bout de 6 semaines, j'arrive à courir 14km sans m'arreter et courrir 2 à 3 fois la semaine.

Pour me motiver à continuer, j'ai chauffé un ami sportif en lui disant que je voulais faire un marathon avec lui; il a accepté. Challenge dans 9 mois!

Ensuite... Je consulte un diététicien; les cauchemars de mon enfance. Le supplice de la balance devant quelqu'un. Tant pis, j'assume!

 

Du coup, en reprenant la course, j'avais déjà perdu 3kg en un mois... la, au bout de 2 jours de diététicien à suivre un régime équilibré mais avec peu de gras (si peu... a peine 10g / jour); je viens de perdre 1.5kg en deux jour.

Balance ce matin: 115.5kg!

 

Allez, on y croit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article