Saison 5: 10 ans après, épisode 2: C'est reparti pour un tour

Publié le par Grou

Coup de jeune depuis que j'ai repris une diète plus stricte et le sport.

Du coup ça y est, j'ai enfin réussi à amorcer la pompe a maigrir après un loooong plateau à 116 kg.

 

Ce matin, 114.5kg, soit 5.5kg de perdus depuis le 20 juillet, mais surtout 2.5kg de perdus en moins d'une semaine depuis que je suis allé voir un diététicien.

 

Assez motivé, j'ai couru 52 km ces 8 derniers jours! On m'a conseillé de courrir en fondamental; grosso modo, cela consiste à aller à une vitesse tortue, à laquelle on est capable de parler pendant que l'on court. Pour moi, cela se situe autour de 8km/h, et une fréquence cardiaque qui ne dépasse pas les 130 battements par minute.

 

Allez, on y croit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article