Saison 4, Episode 7, Coup de mou et reprise

Publié le par Grou

Salut a tous!

 

Rapidement un petit post pour donner un état des lieux.

 

J'ai eu ces deux dernières semaines un coup de mou dans mon régime.

Je pense que c'est le classique problème d'arriver à une perte suffisante ou tout le monde te dit "Wah, comme tu as maigris; etc..." Et le coup de ne plus trouver le temps de courrir a cause de la pluie, du manque de temps (Je suis en plein déménagement.)

 

Bref, Plateau autour de 107kg pendant 10 jours... jusqu'à il y a 4 jours ou j'ai recommencé à faire plus attention, à manger de la soupe le soir par exemple.

 

Donc voila, j'ai dépassé le 18eme kilo de perdu, et me voici ce matin à une masse de 105.5kg, soit 18.4kg perdus en tout.

 

Voila des nouveaux chiffres:

 

Perte journalière moyenne: -149.6 g/j

IMC: 28.61

% de masse en moins: -14.85% 

Perte a une semaine: -2kg

Perte a 1 mois: - 3.9kg

Perte a 2mois: -9.6kg

Perte a 3mois: -15.2kg

Perte a 4 mois: -17.1kg

Perte Moyenne a un mois: - 4.54kg

Perte Moyenne a deux mois: -9.52kg

Perte Moyenne a trois mois: -13.72kg

 

Voici le graphique:

18.4kg_Perdus.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Au secours, reviens vite : ton blog profite de ton absence pour se laisser envahir par les pop-up !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Tes bonnes résolutions ont-elles tenu avec la pluie et le froid ? Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, me revoila. J'ai du lutter contre le mois de décembre, mais j'ai survécu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La suite bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaouhhhhh ! La vache, suis sidérée par ta persévérance !!!! Félicitations pour les résultats ! Un grand bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> me voila de retour. La suite tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> woaaaaaaaaaaaaaaaa... impressed my love!<br /> <br /> <br /> quelle perseverance...suis fiere de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre