Opération Marathon - Episode 10 - Court toujours tu m'interesses

Publié le par Grou

Bonjour à tous,

 

Quelque nouvelles de mon régime

Alors, fausse alerte, la machine à perdre s'est vite enrayée.

En fait, j'ai eu un gros repas dimanche soir dernier, et j'ai mis la semaine à éliminer ce que j'ai pris.

 

Je cours toujours, beaucoup, mais c'est vrai qu'avec la chaleur de ces dernières semaines, c'est particulièrement difficile entre midi et deux. (25km courus la semaine dernière, a peu près autant prévus cette semaine)

 

Ce week end, petite course de village de 10km, histoire de rester en forme, et la semaine prochaine, ce sera une course dans les alpages à Anzère en Suisse dans le Valais (Voir ici).


Alors je me languis parce que le début de la course, ce sera 6km de torture, pour ensuite 11km de descente.

Jugez plutot:

Course_Alpages.png

Sinon, coté poids, comme je disais, je n'ai pas continué à perdre, mais bon, si on regarde sur les deux derniers mois, je tourne autour de 107kg, alors qu'il y a un mois, c'était plutot autour de 109kg. Donc, ça fait à peu près 2 kg de perdu en un mois. Pas énorme mais bon, avec tout le sport que je fais, je continu à m'affiner.

107kg.png

Je ne sais pas si j'en ai parlé dans mes précédents articles, mais je suis passé d'un 52 en pantalon à un 44. ;)

 

Allez, je file.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bravo !!! je découvre ton blog ce soir et je vois que tu fais de la course à pied... je m'y suis mise aussi il y a 2-3 mois je trouve que les résultats sont plutôt longs à venir, mais là je<br /> commence à voir mes jambes s'affiner et aussi mes bras se muscler. Au bout de cobien de temps as-tu vu des résultats ? en tous cas je te félicite pour tes efforts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pour la course, c'est vraiment particulier, ça dépends de beaucoup de facteurs, déjà, savoir ce que tu cherches: Maigrir ou faire une performance sportive.<br /> <br /> <br /> Ensuite, c'est le conseil que beaucoup de gens donnent, c'est vraiment se mesurer et pas forcément se peser. Je viens de perdre une a deux taille de pantalon, sans perte de poids (ou quasiment<br /> pas de perte).<br /> <br /> <br /> Mon conseil, en fait, si c'est pour perdre du poids, courir lentement, (genre 8km/h), mais pendant longtemps. Du coup, tu trompes ton corps qui ne se rends pas trop compte qu'il est en train de<br /> faire un effort, et ça permets d'éliminer plus rapidement des graisses, et l'avantage, c'est que tu ne va pas être affamée une heure après la course.<br /> <br /> <br /> Pour accentuer encore plus la perte, il faut essayer de courir avant le petit dej, résultat rapide garanti, mais la, il faut vraiment boire beaucoup d'eau avant, et y aller très très doucement.<br /> (et prendre un peu de sucre, ou de chocolat dans la poche en cas de vertige).<br /> <br /> <br /> Les résultats viennent quand même assez vite, dès que tu dépasses la demi heure de course. Quelque chose qui peut aider à tracker tes performances, c'est par exemple une montre GPS ou un<br /> téléphone 3G avec GPS qui mesure le parcours. Jete un oeil ici si tu as la curiosité:<br /> <br /> <br /> http://connect.garmin.com/explore;jsessionid=529D55C8984FF5348C4B1F9058CEA240?actionMethod=page%2Fmain%2FnewExplore.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=576706#activityType=all&eventType=all&activitySummarySumDistance-unit=kilometer&activitySummarySumDuration-unit=hour&activitySummaryGainElevation-unit=meter&owner=jplegall&sortField=relevance&timePeriod=previousDays%3D30&currentPage=1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />