Opération Marathon - Episode 11 - On ne lache rien

Publié le par Grou

Wouah, près de 3 semaines que je n'ai pas posté... comme le temps passe vite.

 

Alors je l'ai fait, j'ai fait le trail dans les montagnes, mais ça a été vraiment difficile.

Déjà parce que dès le début de la montée je me suis retrouvé coincé dans un groupe de gens qui marchaient, et que je me suis épuisé à essayer de doubler par les cotès (le sentier était étroit); ensuite, parce que j'ai mangé une barre de céréale 15 minutes avant le départ, et que j'en ai eu la nausée, au point d'arracher mon cardiomètre qui me serrait la poitrine, et enfin, je me dis que je n'ai pas l'entrainement pour ce genre de terrain, de montée, et la course en altitude (on était quand même à plus de 2000m par moment.)

 

Pour finir, il y avait encore beaucoup de montée cachées dans le parcours descendant. Bref, j'ai mis 2h10 à faire cette course, en me disant à nouveau que les trails, ce n'est pas mon truc.

 

En fait, à partir du moment ou j'ai arrété de courir une fois, j'ai du mal à ne pas m'arreter souvent.

 

Du coup, ce week end, je vais me faire une course de 16km de plat, avec juste une centaine de metres de dénivelé. ça devrait être une promenade de santé en comparaison.

 

Question poids, je continue doucement ma perte, ce matin, j'étais à 105.3kg, soit 18.6kg de perdus depuis le début de mon régime, il y a 13 mois. J'espère arriver à être en dessous de 105 à la fin de la semaine. (Visite de famille oblige).

18.6kgperdus.png

Et j'aimerai bien être rapidement en dessous de 103.9kg histoire de fêter les 20kg de perdus.


Quoi qu'il en soit, je me rapproche de mon objectif d'être en dessous de 100kg pour le marathon de Lausanne à la fin octobre.

 

A tout bientot pour la suite de mes aventures.

 

Hey, je viens de réaliser que j'ai atteinds un de mes objectifs sur la gauche: 15% de masse perdue depuis le début de mon régime! C'est la fête. :)

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravooo! :):) c'est toi le meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais comme t'es chou toi. :)<br /> <br /> <br /> <br />