Saison 3, Episode 21, privé de sport

Publié le par Grou

Salut a tous,

 

Voila, ce qui devait arriver arriva... J'ai du trop forcer en faisant du sport la semaine dernière... résultat, j'ai eu une série d'évènements qui m'ont empéché d'aller courrir... mais Dieu voulant, je devrais pouvoir y retourner ce soir... ou demain matin.

 

Petit récapitulatif de ces derniers jours.

Jeudi dernier, j'ai couru 1h30 et marché 3/4 d'heure, et auparavant, j'avais couru quasiment tout les jours au moins une heure si ce n'était deux.

Résultat, vendredi, j'ai commencé à avoir des douleurs au poignets, puis dans la voute plantaire et à la cheville au pied gauche... J'ai donc décidé de prendre le vendredi de repos...

Samedi, journée shopping en Italie... pas ce qu'on a inventé de plus reposant, surtout si il faut conduire pendant plus de 3h pour arriver et autant pour repartir... j'ai même du m'acheter une paire de basquettes pendant la journée pour calmer les douleurs.

Dimanche, ça allait un peu mieux, mais c'était toujours pas ça.


Lundi, je décide d'acheter des anti-inflamatoires car je suspecte un début de tendinite... j'en profites pour essayer une nouvelle paire de chaussures de ville que je viens d'acheter.

Manque de pot, une des deux chaussures a un défaut, et je ne m'en rends compte qu'au moment ou je suis en train de courrir pour attraper mon train.

Résultat, arrivé au bureau, j'ai une énorme cloque au talon droit... donc, entre mon pied gauche et mon droit... pas la joie.

je me soigne plutot bien (ne surtout pas crever la cloque!), je prends des anti-inflamatoires, etc...

Résultat, le mardi soir, je suis quasiment pret pour aller courrir. Plus mal au pied, cloque quasi résorbée... sauf que je commence à avoir mal à la gorge.

Et la je me dis qu'avec l'automne qui est en train d'arriver, j'ai pas interet de forcer si je ne veux pas rester clouer deux jours à la maison...

 

Du coup, je n'ai pas couru hier. Ce matin, j'ai encore un peu mal à la gorge, mais je sens que ça va mieux, j'ai mis un pull au bureau... on verra ce soir pour la course.

 

Voila, sinon, coté poids, j'ai repris un peu pendant le week end, mais la c'est stable depuis trois jours. (au moins ça).

Donc j'attends avec impatiente de retourner courrir pour continuer à voir la descente.

 

Sinon, coté shopping, ça a quand même été super positif.

J'ai perdu deux à trois tailles de pantalons, et pour la premiere fois de ma vie, j'ai essayé des pantalons que je passais à la taille, mais qui me serrait aux mollets... J'en étais mort de rire dans les cabines d'essayages.

 

Voila, le graphique en attendant, et quelque chiffres vite fait:

 

Perte a une semaine: +0.6kg

Perte a un mois: - 4.8kg

Perte a deux mois: -8.8kg

Voici le graphique:

12.4kg_-perdus.png

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rêvé-je ou tu as ajouté l'intitulé "un homme au régime" ? <br /> <br /> <br /> Bisous pour me faire pardonner ma méprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> héhé, en fait, c'est un hasard de circonstance, j'ai mis ça pour essayer d'attirer un peu plus de monde sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heu... je vois que tu emploies deux fois un participe passé au masculin... T'étais pas une fille ?! Toutes mes excuses, alors, car j'ai dû plusieurs fois te dire que tu étais "courageuse", ou je<br /> ne sais quoi... <br /> <br /> <br /> Tu as raison de te reposer : à l'impossible, nul n'est tenu, et forcer sur des suspicions de tendinite ou d'angine, c'est se mettre en situation d'arrêter le sport encore plus longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> héhéhé, mort de rire, non, suis pas une fille.<br /> <br /> <br /> ça m'apprendra à pas mettre de photo. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />