Opération Marathon - Episode 13 - Le temps des records

Publié le par Grou

Houla, ça prends la poussière par ici... plus de deux mois que je n'ai rien posté... Mais je suis toujours en vie, et même bien en vie.

 

Je viens de réussir à survivre à 3 semaines de vacances avec leur lot de restaurant et de réduction de l'activité. (et de pause ou j'ai repris l'alcool pendant les repas.) Bilan, j'ai pris 2kg pendant les vacances. Ca va. Je m'attendais à tellement pire. Ce matin à la pesée, c'était 107.0kg

 

Du coup, reprise des choses sérieuses: Compétitions, entrainement, alimentation un peu mieux gérée (hum hum); arrêt de l'alcool, limitation de la viande; etc.

 

Et surprise, les résultats ont été au rendez-vous, et même de manière spectaculaire.

 

Ca a commencé dimanche matin, reprise de la course à froid, par une compétition de 10km. Je commence à me connaitre, alors j'avais bouclé cette course avant de partir en vacances. Bilan, j'ai fait le 10km de Annecy en moins de 50 minutes. Trop content, et mon propre record du 10km est explosé de plus de 5 minutes.

 

Ensuite, entrainement mardi pour faire des fractionés, puis aujourd'hui, petite course pépère en vue de la compétition de 17km de dimanche. C'est le Morat - Fribourg, et ça se passe par la: http://www.morat-fribourg.ch/francais/default.aspx

 

Voila, donc ce midi, après une heure de course, un de mes collègues me tente sur un sprint pour finir... (Oui, je sais, pas très malin); du coup, ma montre a mesuré une pointe à 25km/h ! J'aurais jamais cru ça possible avec le poids que je fais. Enfin, en meme temps, l'autre jour j'ai fait des fractionés à plus de 18km/h en montée.

 

Donc, nouveau record de vitesse de pointe aussi. héhé.

 

Voila, donc, toujours la pêche, même si je ne maigris pas, à mon plus grand dépit. Mais bon, la course, à ce rythme la, ça donne un de ces appétits.... Faudrait que je reprenne la course lentement, le matin, à jeun... mais fait nuit, et je me couches tard ces temps.

 

A bientot pour de nouvelles aventures, mon marathon est dans à peine plus d'un mois.

 

Publié dans Il va y avoir du sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Genial continue :)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Grou et bon courage pour l'opération Marathon. J'ai parcouru un peu ton blog, que je trouve fort intéressant, mais je n'ai pas trouvé une information qui m'intéressait beaucoup : ta<br /> taille ! (mais je l'ai peut-être loupé quelque part)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> L'opération marathon a été un succès. je viens de poster à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Je fait 1m92.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />