Opération Marathon - Episode 8 - O Soleil

Publié le par Grou

Bonjour à tous,

 

Alors ça y est, j'ai réussi à faire ma course de 23km samedi dernier.

Les conditions étaient dantesques: absence d'ombre, plus de 34° au soleil; ravitaillement insignifiants; dénivelée... En fait, il s'agissait plus d'un trail que d'une course.

Du coup, je me suis pas trop mal débrouillé avec mon sac Camel Back que je venais d'acheter en solde chez Go Sport; ainsi qu'avec mes abricots secs que j'avait dans la poche. ;)

 

Le lendemain matin, je me suis pesé: -1.9kg! incroyable. Sauf que le jour d'après, tout était revenu. A croire que je n'ai perdu que de l'eau. Mais bon, courrir autant, je pense que ça taille aussi les jambes, et je le vois, mes vêtements me vont de plus en plus grand, je gagne des crans à mes habits; etc.

Mais coté poids, c'est la stagnation complète. Comme un aimant autour des 108.5kg... regardez plutot:

PerteAu28062011.png

Alors c'est décidé, il faut absolument que je reprenne la course le matin à jeun. Sauf que, j'ai bien essayé aujourd'hui, mais impossible de fermer l'oeil cette nuit à cause de la chaleur.

Donc, ce soir, je retente de mettre le réveil loin de mon lit, et la sonnerie à 5h45...

 

On vera demain.

Publié dans Il va y avoir du sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitations : tu le voulais et tu l'as fait ce marathon.<br /> <br /> <br /> Et félicitations aussi pour tout ce poids déjà perdu. Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait, j'ai déjà fait le semi-marathon, mais pas encore le 42km; ça ce sera pour octobre.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />