Opération Marathon - Episode 7 - Comment s'y prendre?

Publié le par Grou

Alors c'est fait, je me suis inscrit à la course du vignoble à Soral, 23km prévus samedi après midi, et la météo s'annonce plutot chaude (22° à l'ombre, ça fait vite 30° au soleil).

 

Peu de ravitaillements prévus, alors je me pose la question de courir ou pas avec un sac à dos... mais bon.

 

Question poids, j'en suis à 107.9kg ce matin. Ca va, mais je n'arrive toujours pas à faire décoller la machine. Bon, j'ai quand même eu un week end en couple pendant 3 jours en Italie, week end ou j'ai réussi à ne pas prendre un gramme. Plutôt content de moi.

 

Donc, ma préocupation en ce moment, c'est dois-je donner priorité au sport ou au régime.

Difficile de concilier les deux. D'un coté, j'ai envie d'améliorer mes performances sportives, et je me dis que pour tenir 23km, c'est bien d'avoir une alimentation riche en fécullent. Ce qui implique une nouvelle cure de pâtes pendant 3 jours.

 

De l'autre coté, j'ai bien envie de faire décoller mon régime et arriver à enfoncer un bon coup. Alors , je me dis que plutot que charger coté alimentation, essayer de plutot diminuer la charge et profiter de la course pour creuser un bon coup dans les graisses et amorcer la pompe à régime.

 

haaaaa, vraiment pas évident.

 

Que me conseillez vous, si vous passez par ici?

 

Coté graphique, voici à quoi ressemble ma courbe de poids depuis quelque semaines

PerteAu23062011.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bonjour, je viens de connaître ton blog, quel courage, et de motivation. Même si l'été est là, l'essentiel, de faire du sport et prendre soin de soi est un investissement dans le long terme, est<br /> tôt ou tard forcément cela paie.  Moi aussi je suis adepte de la course à pied ( dehors et en salle, c'est sûr c'est mieux dehors, mais bon l'astuce en plus c'est la natation avec la course<br /> à pied, ça marche! <br /> <br /> <br /> Bonnes continuations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, faut que je me trouve un piscine.<br /> <br /> <br /> La course c'est bien, mais en ce moment, il fait une de ces température le midi. :s<br /> <br /> <br /> <br />