Opération Marathon - Episode 9 - La machine est en marche

Publié le par Grou

Ca y est!

 

Après des semaines de stagnation dans mon régime, la machine à perdre vient enfin de se mettre en marche!

Ce matin, je pesais 106.3kg (-1.6kg par rapport à hier) sur la balance! J'ai tellement halluciné que j'y suis remonté deux fois pour vérifier.

 

Quelque explications:

- Je pense que je récolte les fruits de mes 23km de samedi après midi (nous sommes à J+3; J+4; ça se tient).

- J'ai fait plus attention ces derniers jours, particulièrement le soir ou j'ai diminué la dose de féculents; avancé l'heure de mes repas, peu dormi...

 

Bref, tout va dans le bon sens. Du coup, ce matin, j'ai été courir 10km en une heure à jeun. Première course à jeun depuis des mois; Suivie par 20minutes de marche.

 

On va essayer de rester sérieux aujourd'uhi. En tout cas, l'été réussit bien à mes régimes de manière générale (mois faim, moins besoin de dormir, meilleures conditions pour aller courir; etc.)

 

Pourvu que ça dure. J'ai toujours en ligne de mire de perdre au moins 10kg pour le marathon fin octobre. J'aimerai tellement être en dessous des 98kg. Déjà parce que ça me facilitera la course (moins de poids à transporter); mais aussi pour moi; pour le symbole. (Je n'ai pas franchi la barre des 100kg depuis plus de 16 ans).

 

Bon courage a tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un beau résultat qui te donne un beau nouvel élan dans ta motivation ! - 10 pour octobre, c'est chaud, mais c'est faisable, alors bon courage à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'été dernier, j'ai réussi à perdre jusqu'à 19kg entre juin et octobre.<br /> <br /> <br /> La, j'en suis déjà à deux ou trois de perdus. J'y crois. :)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />